28 décembre 2013

CONCERT DE NOEL DU 20 décembre 2013


 Un grand merci aux personnes présentes lors du concert de Noël organisé par l' entente musicale de Keskastel.
Je tenais à saluer Mr Xavier Collot et son épouse dont leur fils est atteint d' hyperinsulinisme qui viennent de nous remettre un don de 2156 € lors de ce concert.
Cette somme s' ajoutera aux autres recettes perçues par notre association tout au long de l' année 2013 puis sera en fin d' année remis au Professeur De Lonlay du service du métabolisme de l' hôpital Necker à Paris en main propre pour la recherche sur cette maladie.
En cette même occasion, un suivi  de l' argent nous sera retransmis , ce qui veut dire que cette argent est utilisé correctement.
Grâce à vous, en 4 ans de vie de notre association , c' est 40000 € qui ont été reversé au Professeur De Lonlay pour l' hyperinsulinisme.
C' est pour ça que nous sommes motivés et mobilisés à aider ces enfants atteints de cette maladie surtout quand c' est les nôtres.
                                                 Vincent

Merci à toutes les associations qui se manifestent au cours de l' année afin de nous aider , en particulier l' ASA Roye qui nous aide chaque année depuis la création de l' association et des randonneurs des 1000 étangs qui organisent une marche en octobre pour Claire et son association .




Aucun commentaire:

Publier un commentaire